mercredi 2 mai 2012

Riobamba

Riobamba n'est pas ce qu'on pourrait appeler une ville très intéressante, en tout cas du point de vue touristique. Même les places et les églises sont moches. Toutes les rues se ressemblent. Bref, on va dire que c'est une escale technique. J'en profite pour faire laver mon linge sale qui s'accumule au fond de mon sac. Et aussi pour trier mes photos et mettre à jour mon blog. L'après-midi, je vais marcher un peu dans les rues. C'est vraiment marcher pour marcher. Il parait que par beau temps, on peut apercevoir les sommets enneigés des volcans qui culminent à plus de 6 000 mètres. Mais avec tous les nuages au-dessus de nos têtes, on ne voit rien du tout. Il est même difficile de les imaginer. Dans la soirée, j'écoute le débat Sarko-Hollande sur internet. Bof ! Il y a des jours comme ça où on devrait rester couché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire