jeudi 10 mai 2012

Retour vers Banos

Voilà, j'ai fais mon petit tour en Amazonie, je suis content. Mais je ne vais pas trop m'attarder car il y a encore plein de choses à voir là-haut, sur la montagne. Je dis une nouvelle fois au revoir aux grenoblois qui, eux, veulent rester quelques jours dans la région. Et, si possible, dormir dans un village indien. Il se peut qu'on ait encore l'occasion de se revoir. Comme la route principale du village est coupée par une tranchée en cours de travaux, les bus passent par le chemin juste devant l'hôtel. J'attends donc le prochain tranquillement installé sur la terrasse. Même route que la dernière fois mais en sens inverse. Nous remontons dans la montagne et retrouvons les nuages et la fraîcheur. Quatre heures de voyages qui passent relativement vite. Je retrouve les touristes, mon hôtel et mes affaires laissées en dépôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire