mercredi 30 mai 2012

Epilogue

Et voilà la fin d'un autre beau voyage. J'ai plein de belles images dans la tête. Le Pérou et l’Equateur sont deux pays magnifiques peuplés des gens différents mais tous adorables. J'ai peut-être une petite préférence pour le Pérou grâce à ses sites archéologiques splendides. En ce qui concerne l’Equateur, j’ai surtout apprécié les paysages et les randonnées. J'ai parcouru beaucoup de kilomètres mais, pour moi, les trajets en bus font vraiment parti du voyage. J'ai fait de belles rencontres mais moins que d'habitude. Sans doute parce que je faisais mon parcours dans le sens contraire des autres routards. Je ne faisais que les croiser. Maintenant, il va falloir que je me réhabitue doucement à la vie parisienne et au décalage horaire. Heureusement, il fait beau. Ca aide…

Voici mes itinéraires :

 Au Pérou :                                                                              En Equateur :

Et en bonus, le lien vers les compilations de mes vidéos :

                  Vidéos du Pérou                                                                 Vidéos d'Equateur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire